O°o Fantasy Graphix - Le Forum o°O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
O°o Fantasy Graphix - Le Forum o°O

Forum d'entraide pour création et amélioration de sites web !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 oO Phoebe Oo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoubouille
Gnôme
Gnôme
Phoubouille


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2006

oO Phoebe Oo Empty
MessageSujet: oO Phoebe Oo   oO Phoebe Oo Icon_minitimeMer 14 Juin - 1:14

Coucou tout le monde,

Bon on va commencer par le début du début.

Je m'appelle Jennifer mais plus souvent appellé Phoebe. J'ai 23 ans et j'habite Bruxelles. J'ai fais mes études en Photographie et je rame encore et toujours pour trouver du boulot. Sad

Sinon côté passions j'adore : la création graphique, la création de site web et de forum, la photo, la musique, le ciné, les animaux (j'ai 3 chats, 1 chien et 2 lapins) et ce que j'aime par dessus tout c'est mon chéri (le mois prochain on fetera nos 7 ans ensemble) Smile

Pourquoi avoir accepter d'être modératrice ?

Tout simplement parce que j'aime aider les autres et j'adore faire des nouvelles connaissances.

Je serai là pour vous aider sur Paint Shop Pro, les scripts, le plagiat et j'animerais la rubrique "Discussions" en compagnie de Marilou.

Voilà en gros j'ai tout dis.

J'espère passez un très bon moment avec vous et vous verrez que l'ambiance sera là Wink

Gros bisous
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-light.be
Marilou42

Marilou42


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Roanne ou Lyon pour les études
Date d'inscription : 13/06/2006

oO Phoebe Oo Empty
MessageSujet: Héhé   oO Phoebe Oo Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:27

Hihi sept ans déjà ?? Waaah, félicitations ! Moi je rêve que ça fasse aussi longtemps avec mon copain ! Nous on va fêter nos deux ans ce vendredi ! Wink

En tout cas, je te le redis, je suis très heureuse d'animer ce forum en ta compagnie ! L'ambiance et la bonne humeur seront au rendez vous c'est certain !!

Gros bisous bisous !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/marilou42
 
oO Phoebe Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O°o Fantasy Graphix - Le Forum o°O :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser